Distribution

Vous souhaitez réaliser une campagne de communication, il faut passer par plusieurs actions pour la réussir. Com’Innov vous conseille sur les actions à effectuer et l’ordre dans lequel il faut les faire. Aujourd’hui, l’information circule très rapidement sur internet mais il est parfois préférable de revenir au papier pour réussir sa campagne de publicité.

La distribution de prospectus est appréciée par certains clients. Certains conservent ce papier avant de l’utiliser ou pour se souvenir des dates.
En attendant, Com’Innov vous offre 5 conseils pour réussir votre campagne de distribution même si nous gérons tout le processus de A à Z.

Les graphistes de Com’Innov ont une mission capitale : rendre votre information pertinente et lisible. Vos clients doivent pouvoir en un coup d’œil comprendre l’utilité du prospectus. Quelles informations sont essentielles ? Que doivent-ils savoir ? Allez à l’essentiel sans cachotterie.

Votre distribution de flyers doit donner envie d’être regardée. Pour cela, Com’Innov travaille avec des Partenaires Imprimeurs de confiance qui utilisent des papiers soucieux de l’écologie et au toucher agréable. Votre flyer doit se démarquer de la pile publicitaire de la boîte aux lettres . C’est le défi que se lance Com’Innov.

Distribuer des flyers n’est pas juste le fait de poser le prospectus dans la boite aux lettres. La sélection du distributeur est aussi important que l’information annoncée. En effet, ce dernier connait les meilleurs jours pour distribuer et respecte les flyers sans les plier ni les froisser. Com’Innov a choisi quelques distributeurs et travaille en partenariat avec ces derniers.

Avant de lancer sa campagne de distribution, il est fortement recommandé de cibler correctement son périmètre d’action. Ceci est faciliter quand lors des venues de vos clients, vous récoltez les codes postaux.

Pour obtenir un retour sur investissement intéressant, il est intéressant de mettre une offre sur le flyer en ramenant celui-ci pour en bénéficier ! Vous pouvez aussi faire un sondage pour savoir comment le client a connu l’offre.